Animaux Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Secours

Sauvetage et Protection des Animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [b]Urgent Sauvetage risque euthanasie. [/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belinda




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

[b]Urgent Sauvetage risque euthanasie. [/b] Empty
MessageSujet: [b]Urgent Sauvetage risque euthanasie. [/b]   [b]Urgent Sauvetage risque euthanasie. [/b] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:06

Urgent Sauvetage risque euthanasie.
j'ai fait adopter un chien à la SPA d'Hermeray par un ami et à cette occasion, j'ai vu un super chien très joueur Gavroche, mâle croisé Berger de 6 ans.
Malheureusement ce chien est en sauvetage, risquant donc d'être euthanasié si non adopté et je ne peux en prendre un supplémlentaire.
Il est très gentil et pourrait vivre dans une famille avec des enfants. IL ADORE LA VOITURE ET Y PASSERAIT SA VIE !
Il porte bien son nom , je suis persuadée que quelqu'un craquera devant sa frimousse énergique, regardez-le sur le site www.hermeray.spa.asso.fr/ et merci à celui ou celle qui le rendra enfin heureux et surtout qui le sauvera!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Urgent Sauvetage risque euthanasie. [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT SAUVETAGE RISQUE EUTHANASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Secours :: LES ADOPTIONS D'ANIMAUX SECOURS :: CHIENS A PLACER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser